Aide à la recherche
Requête :
ligne de niveau
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
71 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2011 Bibliothèque Tangente. N° 40. Le chemin du randonneur. p. 44-47.
22
2011 Bibliothèque Tangente. N° 40. Mathématiques et géographie.
23
2011 Bibliothèque Tangente. N° 40. Représenter le relief. p. 90-94.
24
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 493. p. 158-160. Pourquoi la géométrie ?
25
2011 Le cube dans tous ses états.
26
2011 Mathématice. N° 27. Ying : un logiciel de représentation de fonctions de deux variables pour la classe de TES.
27
2010 Le cube dans tous ses états.
28
2010 Tangente Hors-série. N° 40. La Terre vue des maths.
29
2010 Tangente Hors-série. N° 40. p. 16-18. Le chemin du randonneur.
30
2010 Un exemple pour découvrir le logiciel Ying.
31
2010 Ying.
32
2009 Contes et énigmes pour raconter l'Histoire des Sciences. 2e édition augmentée avec des questions pour les plus grands.
33
2009 Sigma. BTS industriels des groupements B, C, D. T. 1. Analyse et algèbre.
34
2009 Tangente Sup. N° 51-52. p. 28-30. Des courbes remarquables sur les surfaces.
35
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 239-254. Quelques problèmes d'optimisation.
36
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 380-395. L'option sciences au lycée Salvador Allende de Hérouville Saint-Clair (Caen-Basse-Normandie).
37
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 16. p. 12-17. A propos de tas de sable.
38
2005 Tangente. N° 103. p. 30-32. Représenter le relief.
39
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 711-716. Surfaces.
40
2004 Contes et énigmes pour raconter l'histoire des sciences.